Eric Naulleau

Eric Naulleau a eu plusieurs vies : professeur de lettres, assistant parlementaire, éditeur, traducteur, écrivain, animateur d’émissions de télévision. C’est dans l’émission On n'est pas couché qu’il s’est fait connaître aux côtés de Eric Zemmour. Il a installé sa notoriété dans l’émission Zemmour et Naulleau et Ca balance à Paris sur la chaîne Paris Première. Il intervient également à la radio. Récemment il a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna sur C8.

 

Il a obtenu plusieurs prix pour sa production littéraire dont en 2002, le prix de la critique de l’Académie française pour La littérature sans estomac de Jourde et Naulleau.

 

Il a accepté de présider le jury du nouveau Prix Littéraire de la Ville de Pont-L’Evêque et annoncera le lauréat dans la matinée du 28 septembre prochain. 

 

"Il est intelligent, cultivé et rieur. Ses défauts ? Être parisien et parfois attendu" a dit Laurent Ruquier à propos de Eric Naulleau, Paris Match, 2010.

Eh bien le 28 septembre prochain Eric Naulleau sera pontépiscopien ! Et nous apprécierons son intelligence, sa culture et sa gaieté.