Lire à Pont L'Évêque

L'ASSOCIATION

L’association Lire à Pont-L’Evêque est née en 2015. Elle a vocation à promouvoir le livre et la lecture sous toutes ses formes. Elle a créé le 1er Salon du livre de Pont-L'Evêque en septembre 2016.

Manou Bonnet, Colette Deschamps, Isabelle Karpiel, Elisabeth Laurent, Anne Liegeois, Hélène Marchi, Louis Mauray, Laurence Nguyen, Richard Olive, Claire Perrin, Pierrette Rault, Catherine Wallisky composent une équipe enthousiaste emmenée par Elisabeth Belna présidente.

Didier Belna, comédien, lit les textes. Philippe Chauveau est le médiateur des tables rondes et autres entretiens. Eric Naulleau préside le jury du Prix Littéraire de la Ville de Pont-L’Evêque. Il est également le médiateur de la séquence Autour de l’Allemagne proposée à 14h ce 23 septembre