Johanna Dijkstra est photographe et créatrice de mode. Elle a fondé en 2017 Faust Magazine dont elle est aussi rédactrice en chef. Elle a débuté sa carrière en tant qu'auteure-compositrice et interprète chez Universal Music et EMI.

 

Elle écrit avec Pierrick Guillaume qui est commandant à la Police Judiciaire de Paris qu'il a intégrée en 2003. Il est chef d'une équipe d'enquêteurs dont les spécialités sont les meurtres et les tentatives d'homicides. 

 


©DR

 

 

Dans cette nouvelle enquête captivante, la capitaine de police Carmen Ricci se lance sur la piste d’un tueur en série. Ce criminel maniaque laisse volontairement, sur chaque scène de crime, un mystérieux indice qui va compliquer la tâche des enquêteurs. Carmen se retrouve alors plongée dans le monde fascinant de la bande dessinée à la poursuite de ce tueur cruel qui s’acharne sur les oubliés de notre société. En pleine discorde avec ses collègues de la PJ, elle peut compter sur le soutien de son ex-amant.

 

Le couple devra affronter à la fois ses peurs pour se retrouver sentimentalement, mais aussi ses ennemis, dont les attaques les plus blessantes ne proviennent pas des actions frontales, mais des conspirations sournoises.

 

 


Après la découverte du corps sans vie de la célèbre Instagrameuse Natalia Bocov, la capitaine de la Police Judicaire de Paris, Carmen Ricci va devoir affronter sa hiérarchie pour prouver qu’il s’agit d’un homicide et non d’accident. Plusieurs autres macabres découvertes vont lui donner raison : qui est ce tueur en série  ? Quelles sont ses motivations  ?
Des toits de Paris aux Palais vénitiens, Carmen, en femme fatale ou un flic, va devoir mener son enquête tambour battant malgré une vie amoureuse tumultueuse.